• Nouveautés

    Nouveautés
    Bon subissant la pression de Coralie, je vais tenter de remettre à jour ce blog, même si je l'aime pas du tout, d'ailleurs je vous conseille plutot, vous qui visitez (?) de faire un tour sur mon autre blog perso qui est plus mieux.

    Ah puis tiens pendant qu'on fait de la pub, si vous aimez Disney, je vous conseille mon nouveau blog : Disney World dont vous pouvez voir la bannière ci-dessous (mais bon comme on est sur un sky, les bannières UTILES ne passent pas....).

    Alors que vais je mettre de new dans ce blog allez vous me dire ? (déjà que j'ai pas beaucoup d'inspiration pour mon autre blog perso... et que je préfères m'occuper de Disney World et de Ternel. Quoi j'ai encore fais de la pub, où ça ? mdrr

    Bon allez je cesse de vous embéter, ciaoooo.

  • Commentaires

    1
    Eileen
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:53
    LoOl ^^...

    Sans commentazire un :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :