• Tit dindon, alias Julien

    Tit dindon, alias Julien

    -
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    ------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------
    ---------------------------------
    --------------


    o..O..o........o..O..o
    O..........O..O..........O
    O.............o.............O
    o............................o
    O...Je t'aime...O
    o....................o
    O..............O
    O......O
    O


    Mon tit dindon
    Je vous présentes mon chéri
    Je crois que je l'avais pas encore fait
    Maintenant c'est chose faite
    La photo a été prise au Zoo du Lunaret

    Gros bisous mon tout pitit dindon

    o..O..o........o..O..o
    O..........O..O..........O
    O.............o.............O
    o............................o
    O...Je t'aime...O
    o....................o
    O..............O
    O......O
    O


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    ------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------
    ---------------------------------
    --------------


  • Commentaires

    1
    quelquun qui regard
    Lundi 12 Décembre 2005 à 13:58
    qu'il est beau il est tres beau meme il a l'air rigolo en plus pis il est gentil avec les animaux momo pis il a pas peur des ours je serais une fille qui s'eapppelerais emilie je lui ferrais un bebe tout de suite
    2
    emilie
    Lundi 12 Décembre 2005 à 22:06
    Tiens c'est bête je suis une fille qui s'apelle emilie et je le fais pas :) lool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :